Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promenade en photos, clin d'oeil à la vie
Promenade en photos, clin d'oeil à la vie
Derniers commentaires
5 septembre 2015

un pont plus loin

le pont de Millau....

 

j'ai repris le boulot et depose l'appareil photo.

donc pas de nouveauté, mais les photos des vacances à developper

nous avons fait un crochet de quelques heures juste pour immortaliser le pont sous la bruime.

Blog _MG_0464

 

ce sera donc ma photo de la semaine ma photo pour les 24H photo de Patricia

retrouvez toutes les photos de celles et ceux qui participent sur le blog

ob_92f8d0_sans-titre-13

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Jolie contribution à notre nouveau rendez-vous. Bonne semaine
Répondre
N
Il n'est pas très lin de chez moi ! C'est vrai qu'il est beau et impressionnant.<br /> <br /> Belle semaine Alain !
Répondre
A
un grand pont !<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
L
superbe pont!<br /> <br /> belle soirée et bon weekend
Répondre
N
Cela valait le 'crochet " , <br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
T
très jolie participation pour cette première chez patricia<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
B
Très belle participation ! Très beau cliché !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
J
comme des arbres alignés...<br /> <br /> souvenir de film avec le titre
Répondre
M
Toujours majestueux et grandiose. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
Il est magnifique
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 296
Newsletter

 

test

Publicité