Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promenade en photos, clin d'oeil à la vie
Promenade en photos, clin d'oeil à la vie
Derniers commentaires
29 août 2015

la fin du monde?!!

l'orage etait imminent...le temps de s'arreter et prendre le panorama

Blog _MG_0442-Panorama-2

 

une variante.  laquelle preferez vous?

Blog _MG_0442-Panorama

 

Ce sera ma contribution à la photo de la semaine chez Amartia.

Vous pouvez voir les autres participants sur son blog.

logo

Publicité
Publicité
Commentaires
@
La première me plaît particulièrement.<br /> <br /> @nnie
Répondre
G
Et bien moi, j'aime mieux la deux - le décentrement donne l'impression de l'infini! Comme la possibilité de continuer avec Patricia!
Répondre
R
c'est le temps des orages a partir du 15 d'août, tes images sont bien belles toutes les deux<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
F
Mais non, ce n'est pas la fin du monde mais l'orage risque d'être sérieux. Tous aux abris et rendez-vous samedi prochain pour 24 heures photo.
Répondre
M
La 1 pour moi aussi ! <br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
je préfère la 1<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> Je suis Patricia<br /> <br /> Je prends la suite du rendez-vous « photo de la semaine » chez Amartia<br /> <br /> Le nouveau nom sera dès samedi 5 septembre 2015<br /> <br /> « 24 heures photo »<br /> <br /> Parce que le samedi c’est 24 heures pour publier, mettre en « vedette » la photo « prise par vous », « dans la semaine » donc photo est au singulier dans ce titre<br /> <br /> Les consignes restent les mêmes<br /> <br /> Mais je comprendrai parfaitement que vous vouliez arrêter votre participation n’étant plus Amartia l’animatrice, alors il vous suffit de la dire et j’enlèverai votre nom et lien de la liste pas de soucis<br /> <br /> Me le dire par contre par un mini com chez moi, vous comprendrez que j’ai déposé une multitude de coms chez vous tous et pour tous ceux dont les réponses de coms se font sur leur blog sans alerte mail chez l’expéditeur je ne pourrais pas vous lire<br /> <br /> Merci d’avance<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> patricia
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 291
Newsletter

 

test

Publicité