Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promenade en photos, clin d'oeil à la vie
Promenade en photos, clin d'oeil à la vie
Derniers commentaires
20 décembre 2014

Deco sur les transfo

semaine sans photo...alors je sors de mes cartons.

une photo prise sur un  transformateur EDF à Saint Marcel(27).

Le travail des enfants semble respecté!!

P8301095

Ce sera ma contribution à la photo de la semaine chez Amartia.

Vous pouvez voir les autres participants sur son blog.

logo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
génial ce dessin<br /> <br /> et c'est formidable s'il n'est pas tagué illico par ceux qui ne respectent rien<br /> <br /> bises<br /> <br /> patricia
Répondre
A
Joli travail qui agrémente une surface qui serait restée sans vie.
Répondre
E
Les enfants se branchent facilement dans l'espace !!!!
Répondre
J
c'est chouette et si l'âge des enfants est peut-être un peu plus qu'un âge enfantin, l'artiste a su gardé son âme d'enfant ...
Répondre
M
Un petit peu de fraîcheur, loin de tout ce Noël commercial ! <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
J
un coté joyeux qui va avec Noël...
Répondre
B
Très belle participation chez Amartia !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
D
bravo aux enfants<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises
Répondre
F
La conquête de l'espace et la moindre pesanteur sur la Lune à moins que ce ne soit Mars... Bravo les enfants
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 282
Newsletter

 

test

Publicité