Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promenade en photos, clin d'oeil à la vie
Promenade en photos, clin d'oeil à la vie
Derniers commentaires
6 septembre 2014

la photo de la semaine (2)

 

 

 

P8311148j'ai beaucoup hesité apres une balade Dimanche entre Pressagny l'orgueilleux et ma campagne en rive droite de la seine quelle photo choisir!

en rentrant par la foret, j'ai derangé un conciliabule. je suis passé discretement :-)

 

bon Week end!

 

Ce sera ma contribution à la photo de la semaine chez Amartia.

Vous pouvez voir les autres paticipants sur son blog.

logo

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un vrai festin ce conciliabule.
Répondre
T
belle capture !!! et un vrai festin<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
P
C'est magnifique de pouvoir capturer des insectes !
Répondre
V
Drôle de festin ! laissons-les entre eux ...<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
C
dans le chemin ça ne pouvait pas être autre chose...mais ça attire l’œil et donne l'occasion d'une halte photo!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne semaine
Répondre
E
Je souris ! Au début, je croyais que c'était des myrtilles !! Mais non , ils ont l'air de se régaler de baies!<br /> <br /> Une belle photo.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
A
Il y en a qui font bande à part !
Répondre
M
Un repas de fête!
Répondre
J
c'est même un banquet on dirait !
Répondre
E
Comme je n'aime pas ces bestioles je passe en courant car j'ai trop peur! Belle photo quand même.
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 288
Newsletter

 

test

Publicité