Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promenade en photos, clin d'oeil à la vie
Promenade en photos, clin d'oeil à la vie
Derniers commentaires
26 août 2014

un bisou!!!!

j'ai pesté apres mon zoom trop court...

j'etais deja bien trop pres avec le risque de me faire reperer

mais maman marmotte ne m'a pas senti

Q1195868

en fait, ils etaient 3 marmottons

Q1195860

Q1195862

Q1195870et tout ca sous l'oeil bienveillant de l'equipe de surveillance

equipe qui ne m'a pas reperé!

ouf, sinon pas de photos

 

Q1195874

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Attendrissant tout simplement - de quoi se réconcilier avec la vie !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage
Répondre
C
je n'y vis pas ... (dommage)<br /> <br /> la photo a été prise le 19 juin à Valloire (73) dans la vallée de la neuvachette à 1700/1800 mètre. c’était le début de l’été.<br /> <br /> ça fait des années que je vois des marmottes à cet endroit donc quand j'arrive sur le chemin après 1h30 de marche je fais attention au sens du vent. La j'ai été gâté!
Répondre
P
Trop chou ! <br /> <br /> Mais où donc vis tu pour avoir des marmottes aussi près ?
Répondre
C
elles sont a cet endroit depuis des années en contrebas du chemin<br /> <br /> c'est toujours un plaisir de les voir
Répondre
D
Belle scène de vie trop mignon!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 288
Newsletter

 

test

Publicité