Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promenade en photos, clin d'oeil à la vie
Promenade en photos, clin d'oeil à la vie
Derniers commentaires
31 octobre 2015

limoges: la fresque Cobaty

petite pause dans la prise de photos puisque je demarre la saison de course à pied

31emechallengedelandelle

je puise donc dans mes cartons lors de mon passage à Limoges

Blog _MG_0682

Blog _MG_0703

Ce sera ma participation à "24 heures photo"

 
pour vous permettre de retrouver tous les amis qui participent

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour<br /> <br /> Belle peinture qui trompe l'oeil<br /> <br /> Énormément!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Frieda
Répondre
B
MAGNIFIQUE ! Très belle participation à 24 heures photo chez notre amie Patricia !<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
N
J'aime beaucoup ce trompe l'oeil, il est vraiment bluffant et très beau de surcroit ! <br /> <br /> Belle semaine Alain !
Répondre
B
un trompe oiel impressionant
Répondre
L
j'adore toutes ces peintures murales!! magnifique<br /> <br /> bravo aux artistes<br /> <br /> bonne journée et bon WE<br /> <br /> danièle
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 260
Newsletter
Publicité