Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promenade en photos, clin d'oeil à la vie
Promenade en photos, clin d'oeil à la vie
Derniers commentaires
9 mai 2015

La fontaine Sainte catherine

dans la foret de lyons, proche de l'abaye de mortemer, la fontaine sainte catherine est toujours visitée...

Blog R90300751/40 f5 ISO200  14mm

photo prise dimanche à l'occasion de TRAIL de la foret de LYONS ou j'assurai la couverture photo sous la pluie

 

Ce sera ma contribution à la photo de la semaine chez Amartia.

Vous pouvez voir les autres participants sur son blog.

logo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ta photo !
Répondre
F
Très belle photo de cette fontaine-chapelle. Mais je suis toujours surpris par le temps d'affichage des photos qui est très long. Ne sont-elles pas trop lourdes pour ce blog ?
Répondre
C
une histoire qui est liée à l'abaye de Mortemer :-)
Répondre
R
superbe image !!!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> rosa
Répondre
C
J'aime bien cette photo avec cette curieuse fontaine
Répondre
T
j'aime beaucoup l'ambiance de ta photo
Répondre
V
Très joli endroit pour une belle photo (même avec la météo pluvieuse ...)<br /> <br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
G
Un bel endroit dont on voudrait connaître l'histoire...
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 190
Newsletter
Publicité