Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promenade en photos, clin d'oeil à la vie
Promenade en photos, clin d'oeil à la vie
Derniers commentaires
28 mars 2015

Le mont saint Michel

petite absence pour de causes multiple...

j'ai profité des grandes marées pour aller sur la cote coté St Malo, le mont saint michel.

et je n'ai pas encore traité toutes les photos... car tres occupé!

Aujourd'hui dans le cadre de la cloture du 30eme challenge de l'andelle j'expose des photos "retrospective"..juste 85 photos...

juste un photo du mont le jour ou il est redevenu une vrai ile...

Blog R92127151/80 F20 ISO200 28mm

 

 

 

Ce sera ma contribution à la photo de la semaine chez Amartia.

Vous pouvez voir les autres participants sur son blog.

logo

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super ! Bravo !!!!!
Répondre
F
Belle île en mer
Répondre
C
j'y étais aussi !!!! quelle magie ce Mont...
Répondre
A
Un moment exceptionnel qui'il valait la peine de fixer sur la pellicule.
Répondre
M
Toujours magique, à voir et à revoir à l'infini. <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
I
c'est pas souvent qu'on le voit comme ça <br /> <br /> il est superbe <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
B
Une merveilleuse participation pour la photo de la semaine chez Amartia !<br /> <br /> Merci pour ce partage et très bon week-end.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
J
ce n'est pas une réputation usurpée que celle de cette "merveille".
Répondre
V
Il a fait la une des journaux télévisés ... il est toujours aussi beau.
Répondre
G
On l'a vu sous toutes les coutures, dans sa splendeur et sa majesté, mais je ne m'en lasse pas! Merci, c'est beau!
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 262
Newsletter
Publicité