Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promenade en photos, clin d'oeil à la vie
Promenade en photos, clin d'oeil à la vie
Derniers commentaires
29 novembre 2014

M real

Alizay (27) dimanche dernier de tres bonne heure...

la papeterie de Mreal

R8232039

 

je reste tres occupé... mais garde cette photo pour la photo de la semaine!

 

 

Ce sera ma contribution à la photo de la semaine chez Amartia.

Vous pouvez voir les autres participants sur son blog.

logo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belle photo, toute en jeux de contrastes (lumière et sujet)
Répondre
J
entre ombre et lumière...j'adore !
Répondre
I
j'aime beaucoup les contrastes de couleurs <br /> <br /> un lieu presque d'un autre âge <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> edith (iris)
Répondre
C
Pas très loin de chez ma fille <br /> <br /> Belle prise de vue <br /> <br /> Bonne journée à toi
Répondre
F
Un arrière plan industriel sur une ouverture campagnarde. Beau contraste
Répondre
T
moi aussi j'aime le contraste de ta photo !!
Répondre
V
La nature et l'industrie en contraste ... en tout cas, joli ciel !
Répondre
D
Jolie!<br /> <br /> Bon samedi
Répondre
M
Un peu de clair, un peu de sombre et la silhouette de l'usine et de sa cheminée. <br /> <br /> Une belle photo entre industrie et campagne. <br /> <br /> Belle semaine
Répondre
E
J'aime les reflets des nuages sur l'eau dans le fouillis des branchages...
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 280
Newsletter

 

test

Publicité