Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promenade en photos, clin d'oeil à la vie
Promenade en photos, clin d'oeil à la vie
Derniers commentaires
22 novembre 2014

Ancienne ecluse

sur le site de l'ancienne ecluse de port Villez.

ecluse fermée en 1960.

le 11 novembre.

R8111964

Olympus E510 14mm 1/30 F16 iso100

 

Ce sera ma contribution à la photo de la semaine chez Amartia.

Vous pouvez voir les autres participants sur son blog.

logo

Publicité
Publicité
Commentaires
E
une jolie série de photos qui défilent...
Répondre
A
Beaucoup de sérénité dans ta photo. Je te souhaite une bonne fin de week-end.
Répondre
G
De quoi faire un joli plan d'eau, agréable pour les sportifs et les promeneurs!<br /> <br /> Sérénité...
Répondre
V
Quelle belle photo, contraste entre l'ombre et la lumière : j'aime beaucoup !
Répondre
C
Très bel endroit qui respire le calme et la sérénité ...!<br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> Cathy
Répondre
O
Bonsoir Captain27 et tout d'abord merci de ta visite sur mon blog. Cela me donne l'occasion de découvrir cette belle photo dont j'aime beaucoup l'angle de prise de vue. Ce site sous le soleil semble très beau et reposant.<br /> <br /> Bon dimanche à toi :-)
Répondre
F
Belle photo des rives de Seine. On commence par fermer les écluses et puis après les gares...
Répondre
L
Joli plan d'eau , la forêt avec des couleurs d'automne doit être magnifique
Répondre
E
Très belle photo, j'aime beaucoup ces deux luminosités proches et lointaines, cela donne du relief à la photo.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
M
Une belle et douce atmosphère se dégage de cette photo. <br /> <br /> Belle fin de semaine
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 270
Newsletter

 

test

Publicité