Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promenade en photos, clin d'oeil à la vie
Promenade en photos, clin d'oeil à la vie
Derniers commentaires
11 octobre 2014

resultat du concours d'octeville sur mer

meme si j'avais la plus belle serie la N°3

sur 44 participants  classé 36eme et 38eme

PA041454

PA041454

Ce sera ma contribution à la photo de la semaine chez Amartia.

Vous pouvez voir les autres participants sur son blog.

logo

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une belle exposition, toutes ces photos sont très réussies mais bien sûr....quand il faut choisir...:-)
Répondre
C
sauf une ou deux , elles ont été publiées ici avant :-)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne semaine!
Répondre
C
On les voit d'un peu loin mais toutes ces photos m'ont l'air bien jolies ! <br /> <br /> Bel après-midi !<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
belle expo !<br /> <br /> et sans doute très intéressante !<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> sophie
Répondre
C
c'est l’intérêt de faire partie d'un club affilié a la FPF. ca ouvre des possibilités de rencontre avec d'autres photographe amateur et semi pro...et donc la porte a des expos.<br /> <br /> la prochaine est celle de mon club à Vernon courant novembre.<br /> <br /> je saurai bientôt combien de photos sur les quatre présentées seront retenues.
Répondre
G
Formidable de pouvoir exposer, et le résultat est convaincant!<br /> <br /> Bravo, Bon dimanche!
Répondre
J
belle expo...le choix devait être serré !
Répondre
T
très belle expo
Répondre
D
Belle expo bravo<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 280
Newsletter

 

test

Publicité