Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promenade en photos, clin d'oeil à la vie
Promenade en photos, clin d'oeil à la vie
Derniers commentaires
1 novembre 2014

C'est à nouveau une ile

PA111692E500 36mm 1/60 F22 -0.7EV 125iso

 

Aves le demarrage de la periode "hivernale". mon activité Photo classique diminue. entre boulot et couverture photo du challenge de l'Andelle (course à pied) il rest moins de temps pour mon projet "bord de seine" et ses longues balades.

cette photo a eété prise le 11/10

 

 

Ce sera ma contribution à la photo de la semaine chez Amartia.

Vous pouvez voir les autres participants sur son blog.

logo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
en fait c'est le reflux. on voit l'eau qui s’écoule et quitte la baie
Répondre
C
quelle belle photo ! J'aime beaucoup on dirait que le vent va pousser l'eau de mer !<br /> <br /> http://imageschatbleu.canalblog.com/
Répondre
V
J'aime beaucoup ces couleurs brumeuses ...
Répondre
F
Cela doit bien lui arriver deux fois par jour. Bon courage pour une semaine visiblement bien remplie.
Répondre
C
C'est beau de le voir redevenu une île!<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
M
Une belle prise de vue, bien équilibrée. <br /> <br /> Et les couleurs sont superbes. <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
C
mais j'aime le Mont Saint Michel en île!Bonne soiree
Répondre
G
Des souvenirs si lointains... aussi lointains que l'île dans la brume. Belle photo!
Répondre
D
Endroit mythique mais je préfère le photographier sans l'eau autour car les couleurs et les lumères sur le sable sont magiques!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Damienne
Répondre
L
C'est un endroit unique et magique
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 279
Newsletter

 

test

Publicité