Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promenade en photos, clin d'oeil à la vie
Promenade en photos, clin d'oeil à la vie
Derniers commentaires
20 septembre 2014

l'eau est la vie

samedi dernier, comme le soleil voulait bien etre de la partie, j'ai repris mes visites en bord de seine.

cette fois ci, rive gauche de saint piere d'autils à saint just.

peu de d'occasion de faire de belles prises, la lumiere et le panorama n'etait pas des plus interessant.

un clin d'oeil que je partage pour la photo de la semaine

 

sur un pieu en bois..la nature est la plus forte

arrosé par chaque passage de peniche, un buisson pousse!

P9131214

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et qui jour après jour recrée la vie!
Répondre
F
Une belle nature qui n'a pas dit son dernier mot ...
Répondre
C
exactement! l'homme est pressée...la nature elle prend son temps mais sera encore la quand nous nous serons eliminés nous meme!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
La nature éclate parfois là où on ne l'attend pas, nous montrant qu'elle est plus forte que tout ! Très jolie photo !<br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
La nature nous étonne toujours ! <br /> <br /> Je suis allée faire un tour sur tes photos publiées dans la semaine et cela fut un plaisir de t'accompagner dans tes balades. J'espère avoir un peu plus de temps ces prochains jours pour te suivre au jour le jour. Bon dimanche à toi.
Répondre
E
Je trouve ce symbole magnifique , ton regard a su le capter.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
P
Extraordinaire ce buisson !
Répondre
M
Les plantes sont plus douées que nous pour la survie. <br /> <br /> La photo est vraiment très belle.
Répondre
V
Un instinct de vie super développé !
Répondre
J
le pieu va refleurir un jour...
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 262
Newsletter
Publicité